Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

Comment regarder un montage

Les infos sur les nouvelles versions
MARTIN

Comment regarder un montage

Message non lu par MARTIN » lundi 28 décembre 2009, 21:02

Bonsoir,
Depuis pas mal de temps, j'essaye de regarder des montages sur photodex pour voir ce qui se fait et éventuellemnt partager mon avis et je n'y arrive pas.
Le dernier que je viens d'essayer de voir est celui de Poulbeau "Noel en Alsace".Je clique sur le lien qui m'ammène chez photodex, la fenétre noire s'ouvre avec BUFFERING et au bout d'une paire de minutes, j'arrive à l'écran "Noël en Alsace" PLAY. Je clique sur play et j'ai de nouveau l'écran noir avec Buffering 0% 03:49:15 left (ce dernier chifre augmente d'ailleur, plutot qu'il ne diminue).Même en le laissant longtemps le 0% ne bouge pas (plus de 15 minutes voir plus)
Merci

coolpc
Modérateur
Département ou région : Ile de France
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Re: Comment regarder un montage

Message non lu par coolpc » lundi 28 décembre 2009, 21:19

Bonsoir Martin,
Tu fais parti des membres qui ont des soucis pour visionner les montages hébergés chez Photodex. Parfois le temps d'attente du téléchargement peut varier avec l'heure où l'on se connecte, le matin par exemple est parfois plus propice car nos amis Américains sont dans leurs lits :ravi:
Sinon tu as un fil qui répertorie tous ces problèmes: Problèmes avec Presenter.
Cordialement
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien (Pierre Dac)

CPU: Intel i7 2600K, Ram: 16 Go DDR3, Carte graphique: Nvidia GTX 560Ti, SSD Crucial MX 100 500 Go + WD 2To, Graveur Blu-ray: LG BH10LS30, Moniteurs: Iiyama Prolite E2607WS 26" et Dell U2713HM 27" 16/9, Serveur NAS Synology DS207+ 1To, PS3, PSP 8.0.3648, Freebox Révolution

Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Version ProShow : Producer 4.5
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral » lundi 28 décembre 2009, 22:58

Bonsoir Martin. Dans la barre des tâches rapides j'ai (tu as?) un petit témoin du trafic internet soit deux petits écrans.
J'ai cela depuis Win 95 !!!
Tant qu'il est allumé, cela ne sert à rien de cliquer sur play.
Le montage de Poulbeau est très lourd.
Essayes un plus léger comme Image de Chine dans Vos premiers montages.
Il ne fait pas 15 Mo soit presque dix fois moins que celui de Poulbeau.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

kastel
On m'appelle Jurassic
Département ou région : Finistere
Système Exploitation : Windows 7 32 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Free - dégroup total

Message non lu par kastel » lundi 28 décembre 2009, 23:17

MARTIN a écrit :Bonsoir,
Depuis pas mal de temps, j'essaye de regarder des montages sur photodex pour voir ce qui se fait et éventuellemnt partager mon avis et je n'y arrive pas.
Le dernier que je viens d'essayer de voir est celui de Poulbeau "Noel en Alsace".Je clique sur le lien qui m'ammène chez photodex, la fenétre noire s'ouvre avec BUFFERING et au bout d'une paire de minutes, j'arrive à l'écran "Noël en Alsace" PLAY. Je clique sur play et j'ai de nouveau l'écran noir avec Buffering 0% 03:49:15 left (ce dernier chifre augmente d'ailleur, plutot qu'il ne diminue).Même en le laissant longtemps le 0% ne bouge pas (plus de 15 minutes voir plus)
Merci
Coolpc t'a conseillé le lecture d'un fil de 16 pages contenant je crois plus de 200 messages , donc tu n'es pas seul à avoir ce type de problème .Je le rencontre aussi .
A défaut d'avoir trouvé la cause réelle à fin de tenter de la supprimer (mais il y en a peut-être plusieurs)
---le conseil de Coolpc de se connecter sur photodex avant les américains est tout à fait judicieux (ça ne peut pas faire de mal au moins pour un aspect des choses , la disponibilité du serveur).
...pour ne pas travailler complètement en aveugle et éviter ce qui t'arrive j'avais signalé ce qui suit sur un autre fil .Je le remets ici au cas où celà pourrait t'aider .

Pour VISUALISER ce qui se passe réellement sur mon système lorsque je me connecte chez Photodex pour regarder un diapo en streaming j'ai installé le logiciel gratuit NETMETER ;
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... meter.html

C'est impeccable :ravi: .Il affiche une petite fenêtre paramétrable dans laquelle on visualise parfaitement la bande passante effective .On repère immédiatement la fin du téléchargement. On sait à partir de quand il est donc inutile d'attendre d'avantage pour activer le lancement du diapo .

Depuis le passage à Producer 4.1.2711 et Presenter 4.10.2712 j'ai beaucoup moins de problèmes du genre: Buffering coincé ou mieux qui marche à l'envers :rouleau: "blocage complet", plantage d'ordinateur. :diable:

Ca devient gérable avec Netmeter et un peu de patience . Je ne parle que pour moi . :vieux:
PC Assemblé: Boitier Fractal Design 5, Proc i5 6600,RAM 8Go, C.Mère Gigabyte H 170-HD3, SSD Samsung 250 Go, DD Western Digital Black 1To, C.Graphique Gigabyte Nvidia GEForce GTX 960 2 Go,-Moniteur Samsung P2370HD - proshow producer: 7.0.3527
Portable Médion Akoya i3, ram 2Go, DD 1To, carte graphique Nvidia GeForce GT 425M CUDA 1GB
APN Panasonic Lumix FZ200

Apolinaire
Cyber bavard
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free

Message non lu par Apolinaire » mardi 29 décembre 2009, 8:30

Bonjour Kastel,
kastel a écrit :Je le remets ici au cas où cela pourrait t'aider.
Ca a aidé.
Merci pour ce petit utilitaire bien sympathique que je ne connaissais pas. Et hop ! chez moi il démarre avec Windows.
Apolinaire
Les montages d'Apolinaire chez Photodex.
Les montages d'Apolinaire sur Vimeo.

cricrizen
Pipelet(te) Hors Catégorie
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Fournisseur Internet : orange

Message non lu par cricrizen » mardi 29 décembre 2009, 13:03

kastel a écrit :Pour VISUALISER ce qui se passe réellement sur mon système lorsque je me connecte chez Photodex pour regarder un diapo en streaming j'ai installé le logiciel gratuit NETMETER ;
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... meter.html

C'est impeccable .Il affiche une petite fenêtre paramétrable dans laquelle on visualise parfaitement la bande passante effective .On repère immédiatement la fin du téléchargement. On sait à partir de quand il est donc inutile d'attendre d'avantage pour activer le lancement du diapo
Merci Kastel, moi aussi j'avais "zapé" ce renseignement, c'est dans la boîte...
:bien:
Bonne journée
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même ( H. Lauwick )

PC :W7 Home Premium 64 bits-IntelCore i5 2500-CPU -3,30MGHz - Ram :8 Go DDR3 - CM : AsusP8H67- CG : Nvidia Geforce GT430- DD: Seagate Barracuda 7200- 1To - DD: Seagate Barracuda 7200- 500Go [/i]Portable: ASUS X77JV-TYO16V6-17,3"- W7 64 bits- i5 CPU-2,27GHz-Ram 4 Go - Moniteur : LG Flatron IPS235-LCD - 23" - APN :Nikon D3000 - Sony Nex 6

MARTIN

Message non lu par MARTIN » mardi 29 décembre 2009, 20:08

Bonsoir,
Spiral, dans ton message tu parles d'un petit témoin du trafic internet dans la barre des taches rapides.Je n'ai pas ce témoin et j'ai bien cherché, mais je ne trouve pas ou le récupérer. Par contre en allant chez photodex pour le montage "image de chine" que tu m'as conseillé, j'ai laissé au pif ,parce que je n'ai pas de témoin de trafic, 15 minutes,aprés en cliquant sur l'image, le diaporaama,a bien démarré.
J'ai bien reçu aussi le mesage de Kastel et son logiciel . Je vais y aller voir de plus prêt quand j'aurais résolu le probléme du témoin de trafic
Merci

Spiral
Modérateur

Message non lu par Spiral » mardi 29 décembre 2009, 20:46

Voilà ce petit témoin qui se met au bleu quand il y a du trafic sur ma ligne. Très pratique.
Je l'ai toujours connu depuis Windows 95.
Si quelqu'un peut me renseigner d'où cela vient

Netmeter renseigné par Kastel doit avoir la même utilité.
Fichiers joints
Témoin.jpg
Témoin.jpg (22.61 Kio) Vu 258 fois
Etat.jpg
Etat.jpg (49.24 Kio) Vu 258 fois
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Antivirus : McAfee Total Protect
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio » mardi 29 décembre 2009, 23:50

Spiral a écrit :Voilà ce petit témoin qui se met au bleu quand il y a du trafic sur ma ligne. Très pratique.
Je l'ai toujours connu depuis Windows 95.
Si quelqu'un peut me renseigner d'où cela vient
Pour te répondre et vraissemblablement aider MARTIN, voici la réponse (car il n'est pas certain que MARTIN ait l'icone en bas de l'écran Windows comme toi).
Il s'agit d'un outil Windows. pour le voir:
1. Aller dans panneau de configuration, onglet "Centre Réseau et partage"
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, repérer à droite du champs "Connexion", le lien "Voir le statut" écrit en bleu et cliquer dessus. On accède alors à la fenêtre que tu as montrée.

Nota: Il s'agit d'une description pour Vista mais qui doit être proche de celle XP et Windows7.
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

kastel
On m'appelle Jurassic
Département ou région : Finistere
Système Exploitation : Windows 7 32 bits
Antivirus :
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Free - dégroup total

Message non lu par kastel » mercredi 30 décembre 2009, 0:34

Bonsoir Martin,

On va tous se mettre à t'aider . :hola:

Comme toi je n'avais pas le témoin de trafic signalé par Spiral (dans la zone de notification près de l'horloge).Maintenant j'ai mis en place .
Pour ce faire / Démarrer - panneau de configuration - connexions réseaux - clic droit - propriétés - onglet général - avant dernière ligne en bas cocher afficher - ok

Mais je garde Netmeter beaucoup plus riche d'information numérique et graphique .
PC Assemblé: Boitier Fractal Design 5, Proc i5 6600,RAM 8Go, C.Mère Gigabyte H 170-HD3, SSD Samsung 250 Go, DD Western Digital Black 1To, C.Graphique Gigabyte Nvidia GEForce GTX 960 2 Go,-Moniteur Samsung P2370HD - proshow producer: 7.0.3527
Portable Médion Akoya i3, ram 2Go, DD 1To, carte graphique Nvidia GeForce GT 425M CUDA 1GB
APN Panasonic Lumix FZ200

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Antivirus : McAfee Total Protect
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio » mercredi 30 décembre 2009, 1:35

Tu as raison Kastel, mais attention, ceci est valable sur XP (et peut être des OS antérieurs) mais pas sur Vista, ni probablement sur Win7.

Il y a également une méthode universelle pour savoir le trafic entrant et sortant sur Internet.
Elle présente l'avantage, d'être simple, rapide, efficace et ne demande aucune installation.

Voici la méthode qui est valable de Windows 98 en passant par XP et Vista (et probablement Windows7):
1. Effectuer l'appui simultané des trois touches du calvier "Ctrl"+ "Alt"+"Suppr"
2. Sous Vista, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs choix: Choisir "Ouvrir le gestionnaire des taches". Sous XP c'est inutile car on accède directement au point 3.
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet "Mise en réseau".

Vous voyez alors le trafic de votre connection en graphique en temps réel (quand il tombe à zéro c'est que votre téléchargement est terminé) ainsi qu'en bas, le nombre d'octets envoyés et reçus qui évoluent "en live".

Nota1: Pour voir les octets reçus et envoyés, il sera peut être nécessaire de le déclarer: Pour cela (aussi bien dans Vista que XP), sélectionnez dans le menu du haut de la fenêtre"Affichage/Sélectionner les colonnes" et dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "Octets envoyés" et "Octets reçus"
Nota2: Pour voir sur le graphique les trafics entrants, sortant et total, allez dans le menu du haut "Affichage/Historique de la carte réseau" et cochez les trois choix proposés (rouge, jaune et vert).
Voili, voilou...vous savez tout.. ou presque :mrgreen: !
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

MARTIN

Message non lu par MARTIN » mercredi 30 décembre 2009, 7:44

Bonjour
Tout d'abord, même si ce n'est pas le bon post,bravo à POULBEAU,pour son montage sur noêl en alsace.C'est super.Et oui j'ai pu enfin le voir. Merci pour vos posts plus haut, je vais lire tout cela. J'ai installé Netmeter (dommage qu'il ne soit qu'en anglais, car je n'y comprends rien du tout. La seule chose que j'ai compris ,c'est quand les DL et UL sont à zéro,le montage est fini de chargé et je peux le lancer),en plus je l'ai mis en chargement,bon matin.

poulbeau19
Cyber bavard
Département ou région : 19360
Antivirus :
Version ProShow : Producer 4.1

Message non lu par poulbeau19 » mercredi 30 décembre 2009, 10:04

MARTIN a écrit :Le dernier que je viens d'essayer de voir est celui de Poulbeau "Noel en Alsace".Je clique sur le lien qui m'ammène chez photodex, la fenétre noire s'ouvre avec BUFFERING et au bout d'une paire de minutes, j'arrive à l'écran "Noël en Alsace" PLAY. Je clique sur play et j'ai de nouveau l'écran noir avec Buffering 0% 03:49:15 left (ce dernier chifre augmente d'ailleur, plutot qu'il ne diminue).Même en le laissant longtemps le 0% ne bouge pas (plus de 15 minutes voir plus)

- Bjr MARTIN, oui en ce moment j'ai remarqué aussi un temps légérement long sur le chargement Photodex ! c'est la rançon de la gloire ( Photodex) pas moi :cri:

Spiral a écrit :Le montage de Poulbeau est très lourd.

- Bjr Pierre, Le fichier est lourd :cri: 5 vidéos 720p. alourdi ce fichier !! :ravi: maintenant avec l'AVCHD cela devrait être mieux :pensif:

MARTIN a écrit :même si ce n'est pas le bon post,bravo à POULBEAU,pour son montage sur noêl en alsace.C'est super.Et oui j'ai pu enfin le voir.

- Re : Merci Martin pour ces compliments.

Bonne FIN D'ANNEE à Vous deux
Cordialement Poulbeau

Spiral
Modérateur

Message non lu par Spiral » mercredi 30 décembre 2009, 15:59

poulbeau19 a écrit :
Spiral a écrit :Le montage de Poulbeau est très lourd.
- Bjr Pierre, Le fichier est lourd :cri: 5 vidéos 720p. alourdi ce fichier !! :ravi: maintenant avec l'AVCHD cela devrait être mieux
Ce n'était pas un reproche Fernand, c'était en fonction de ses problèmes de téléchargement et je n'allais pas lui expliquer pourquoi il était plus gros.
Simplement lui faire essayer un montage-plume pour le rassurer.
Les montages dans les 10 Mo se lancent souvent de suite.

Répondre

Retourner vers « Nouvelles versions »