Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

De l'autre côté de la lorgnette!

Les infos sur les nouvelles versions
pazapa
Département ou région : quebec
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : Câble
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : videotron

De l'autre côté de la lorgnette!

Message non lu par pazapa » mardi 5 janvier 2010, 23:47

Ce message va sans doute me faire virer du forum, Jeep ne pourra pas faire autrement !!!

Je veux vous raconter ma petite histoire avec PSP 4.0
Je fais partie d’un groupe de photo ; un jour j’ai reçu, d’un de ses membres, le RAR de PSP dont l’interface était déjà en français. Je ne connaissais pas ce programme que je n’ai pas installé sur le coup. J’ai simplement continué d’utiliser Power Point.
Une parenthèse : « Je suis retraitée, et mes finances ne me permettent pas d’acheter des logiciels, pas même les moins chers. Cependant j’adore la photographie et j’aime faire des montages que je partage uniquement avec ma famille. Jamais un de mes diaporamas ne se retrouvera sur le Web. »

Puis, en Mai dernier j’ai essayé PSP, ce qui m’a littéralement subjuguée. Je venais de découvrir LE programme, et c’est dans votre forum que j’ai appris à l’utiliser. J’en remercie chacun de vous.
Alors voilà, j’ai une version PSP non enregistrée. Et pour taire ma conscience, je me dis que dans mon arrière-petit-coin- de-pays, je ne nuis à personne en utilisant ce merveilleux outil pour mon seul usage. Je me dis également que je n’enlève rien à Photodex, puisque jamais je n’aurais pu m’offrir leur logiciel (aucune vente perdue donc).

En terminant je veux préciser que la version 4.1 et son patch français n’ont aucun intérêt pour moi ; la version 4.0 suffit amplement à mon besoin qui est de mettre en valeur mes photos souvenirs.

PS : Pour cette utilisation non autorisée de PSP, je ne pense pas être une moins bonne
personne pour autant… mais certainement meilleure dans la présentation de photos !!!

Mon bouclier est levé…
En écoutant beaucoup, on parle peu:-))
HP EliteBook 8740W;intel core i7 cpu; 8 Go Ram DDR3; Nvidia quadro FX 3800 M; Win 7 pro 64 bits.DD ext 1.5 to

Francesca

Re: De l'autre côté de la lorgnette!

Message non lu par Francesca » mercredi 6 janvier 2010, 3:38

A chacun ses valeurs !!!!!

Mon opinion est que c`est de la fraude.

Il faut qu 'un membre ici (de ce forum) est distribué le programme . J`ai aussi été approché l`an dernier par un membre pour partager des gabarits, donc , une économie de 50%. J`ai catégoriquement refusé. :sortie:

quetzal
Hyper bavard(e)
Département ou région : Ville Quebec Canada
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 8
Antivirus : Avira,Byte defender
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : Bell

Message non lu par quetzal » mercredi 6 janvier 2010, 16:57

Bonjour pazapa,
Chicoutimi n'est pas très très loin de Québec. Chacun, chacune fait selon sa conscience en ce qui
concerne les logiciels. Nous, au départ, nous avions eu une version piratée de Gold en anglais sans patch
français. Nous avons testé ce logiciel, qui au départ nous laissait sur la touche: car on dit, par ici, il
buggait (sans doute version piratée en cause). Ensuite, nous avons acheté le Gold en boîte de Photodex.
Nous avons eu des problèmes et avec l'aide de Photodex(service très rapide), ce qui n'est pas le cas pour
d'autres cies, nous avons vu ses capacités. Plus tard, nous avons pu voir le plus de Producer et appel de
nouveau chez Photodex pour un upgrade pour une durée d'une année. Maintenant, c'est à vous de
choisir. Conscience quand tu nous tiens!.....quetzal :pensif:

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep » mercredi 6 janvier 2010, 17:25

pazapa a écrit :Ce message va sans doute me faire virer du forum, Jeep ne pourra pas faire autrement !!!…
Pourquoi ? Il y en a des dizaines sur le forum qui sont dans le même cas que toi et qui ne s'en vantent pas. Certains ont même créé un compte chez Photodex pour faire croire qu'ils étaient en règle et pouvoir télécharger le patch, ils auront peut-être des surprises sous peu :diable:
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

pazapa
Département ou région : quebec
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : Câble
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : videotron

Message non lu par pazapa » vendredi 8 janvier 2010, 2:28

Jeep,
Je suis agréablement surprise que tu ne me vires pas de ton forum, mais je ne me pète pas les bretelles pour autant. Dès qu'il me sera possible de le faire, je mettrai fin à l'imposture.

Bonne fin de journée et merci à toi.
En écoutant beaucoup, on parle peu:-))
HP EliteBook 8740W;intel core i7 cpu; 8 Go Ram DDR3; Nvidia quadro FX 3800 M; Win 7 pro 64 bits.DD ext 1.5 to

Répondre

Retourner vers « Nouvelles versions »