Les Rendez-Vous de l'Audiovisuel - du 2 au 4 octobre - Hôtel Campanile de Fougères (35300).

nouvelles versions et patchs

Les infos sur les nouvelles versions
JACK KEROUANTON

nouvelles versions et patchs

Message non lu par JACK KEROUANTON »

Bonjour à tous .Moi je suis utilisateur de PS Gold depuis la version 2.5 . J'en suis à la version 4.0 .J'ai tenté la version d'essai 4.1 et j'ai trouvé que le prix de la mise à jour était élévé par rapport à ce qu'elle m'apporte de plus .Dites-moi si je me trompe .Il m'a fallu envoyer un mail à PHOTODEX à AUSTIN pour pouvoir m'en dégager...malgré la fin de la période d'essai de 14 JOURS;
Ceci étant ils m'ont répondu dans les 24 heures !!! en me proposant de tout désinstaller PSG et PHOTODEX Presenter et d'installer la dernière version 4.0 2479.C'est sympa mais elle est en anglais et le PATCH de JeeP sur la version 3.5 que j'ai conservé ne"marche"pas sur cette nouvelle moûture !!!
Je suis "animateur diaporama" dans une association et je montre à mes "élèves" le fonctionnement de PSG et certains d'entre eux l' ont acheté ou vont l'acheter . Mais toujours ce problème d'anglais et tout le monde ne veut pas ou ne peut pas ( il n'y a pas que des pros de l'informatique et d'internet !!!) aller sur le site d'images et couleurs (dont l'accès est plutôt rébarbatif même si on comprend les raisons des administrateurs), pour télécharger le patch.
Ceci étant,moi je posterais bien des montages mais je ne sais pas comment faire déjà qu'on ne peut pas les envoyer par mail à nos amis !!!

Je regrette enfin que le site de JeeP , à l'image de PHOTODEX,s'adresse plus aux utilisateurs de PRODUCER qu'à ceux de GOLD.
Quand je découvre les nouvelles applications çà me met l'eau à la bouche jusqu'à ce que je découvre que ce n'est pas pour GOLD .
Et
PRODUCER ce n'est pas le même prix!!!
Jeep
Site Admin

Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Re: nouvelles versions et patchs

Message non lu par Jeep »

Quelques précisions :

- tu as le statut de membre actif, tu peux donc télécharger le patch 4.0 ici même sans rien demander à personne en allant dans la rubrique "Documentation" puis patch. Je ne vois pas en quoi c'est rébarbatif.
- ici il y a des rubriques pour Gold et Producer et pas seulement Producer loin s'en faut. Si tu as des questions sur Gold elles seront les bienvenues.
- la Bible 4.0 que j'ai éditée est bi version Gold et Producer donc il n'y a aucune ségrégation.
- il existe un DVD de styles qui s'adresse aux utilisateurs Gold et Producer ("150 styles pour ProShow")
- il va y avoir des tutoriaux en français et en vidéo qui traiteront des 2 versions.
Il est certain que les réalisations plus sophistiquées réclament l'utilisation de Producer mais Photodex propose des mises à niveau depuis Gold qui sont de loin les meilleures conditions qu'un éditeur de logiciel puisse faire puisque plus tu es ancien dans Gold moins cela te coûte pour passer à Producer. Ce passage coûte 199.95 $ mais si tu as Gold depuis plus d'un an ce n'est plus que 149.95 $ et si plus de 2 ans avec Gold cela ne coûtera que 99.95 $ (environ 70 €) . Cherche un éditeur de logiciels qui propose ce genre de conditions. Pour un club informatique ou un particulier on ne peut pas dire que 70 € c'est la mer à boire.
Mais comme ma devise est "Chacun fait comme il veut", tu es libre de penser le contraire.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral »

Bonjour JACK KEROUANTON et bienvenue parmi nous. :bonjour:

Comme ta présentation (!) concerne plus le forum et Proshow je me permet de t'offrir quelques considérations.
Le sujet qui était placé dans "Arrivée de nouveaux membres" a été déplacé.
C'est vrai qu'il y a des règles à respecter dans ce forum. Elle n'ont pas été établies pour le plaisir d'em........ les gens. :rouleau:
Ce sont certaines pratiques des utilisateurs qui ont obligé l'administrateur à règlementer le partage du Patch.

Tu dis toi-même que tu as placé le patch 3.5 sur une V4, qui n'a pas du fonctionner 30 secondes, alors que l'on explique, ici-même, que pratiquement chaque version doit avoir son Patch alors qu'une version plus rapprochée fonctionne cahin-caha. Sur qui retombe alors les ennuis de dysfonctionnement de Proshow ??? :pensif:
Photodex créateur de Proshow va-t-il être content de la réputation qu'on lui fait à cause d'un patch mal choisi venus de France??? Alors qu'il fait tout pour contenter ses clients, tu l'as vérifié.

Producer étant plus complexe et offrant plus de possibilités, il est normal et obligatoire qu'on lui consacre plus de temps en explications et en création.

Je t'invite à parcourir les premières rubriques du forum pour prendre connaissance des objectifs et le fonctionnement du forum.
Ici des détails plus techniques : viewforum.php?f=113

Le travail bénévole de Jeep pour ce patch mérite considération ce qui n'est pas la priorité sur le net ou l'on prends tout ce qui bouge sans un merci et souvent sans un bonjour.

J'espère que tu nous comprends maintenant.
Je te souhaite de bons échanges fructueux avec tous les membres.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
mezigue44
Cyber bavard
Département ou région : 31240
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free HD

Message non lu par mezigue44 »

Bonjour Jack,
Je me permets d'apporter mon grain de sel, car je suis étonné de voir qu'un animateur de club, milieu que je connais bien, n'hésite pas à râler à tort et à travers dans un forum où il est inscrit depuis peu. Cà ne me paraît pas être un bon exemple pour les adhérents du club.
S'il te plaît, prends le temps de parcourir les rubriques du forum avant d'avoir une opinion trop tranchée !! Tu pourras voir qu'il n'est pas si mal organisé que çà et qu'on y trouve beaucoup de renseignements, en particulier sur Gold.
Si tu as des questions à poser et qu'il n'y a pas de réponses déjà données dans le forum (après avoir cherché par la case "Rechercher" en haut à droite), il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
A bientôt sur le forum :bonjour:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 8
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio »

Bonjour Jack,
Tu as eu toutes les réponses à tes questions me semble t'il.
J'ajoute juste que que c'est tout à ton honneur d'annimer un club de diaporama et tu dois avoir du pain sur la planche comme on dit (Mais quand on aime on ne compte pax n'est-ce pas , :mrgreen: ).
Vu tes remarques , je pense que cela est du à un manque d'assiduité au forum car toutes tes questions et interrogations sont déjà traitées ici.

Je te préconnise de suivre un peu plus notre forum et de consulter les rubriques idoines qui te serviront à toi d'abord mais également pour une animation plus complète dans le club que tu animes... et si la réponse n'existe pas, ouvre un fil au lieu de raler, nous nous ferons un plaisir de répondre... et rapidement en plus.
Bien amicalement, Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »