Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

Test pour chargement d'un montage

Les infos sur les nouvelles versions
olivier2007
Messages : 12
Inscription : vendredi 8 septembre 2006, 14:10
Département ou région : 66300
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 2 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Thuir 66

Re: Test pour chargement d'un montage

Message non lu par olivier2007 »

Bonjour,

C'est la même chose pour moi, je désespere de pouvoir visualiser les productions chez photodex, chez toi c'est impeccable ! il y a bien un souci à leur niveau à partir de chez nous...
peut être faudrait il mettre les montages provisoirement sur you tube ?

bonne journée
L'oeil est l'outil physique, le regard l'outil mental, la Vision l'outil Sacré...
Avatar de l’utilisateur
jeanpes
Très bavard(e)
Messages : 142
Inscription : mercredi 11 janvier 2006, 1:02
Département ou région : Haut-Rhin
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 20
Antivirus : Bitdefender Total Se
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Vallée de Guebwiller 68500

Re: Test pour chargement d'un montage

Message non lu par jeanpes »

Bonjour à tous.
J'ai récupéré mon pc qui était en longue réparation, j'ai la version 2549 de Producer installé, le résultat est pareil, même lenteur sur Photodex et pour télécharger Juicer 3, même pas en rêve, cela montre que certaines routes vers les US sont figées.
Je n'ai pas télécharger la nouvelle version de présenter, j'ai gardé celle de la version 2549.
Toujours pas de réponses d'Orange, je ne pense pas que j'en aurais, j'espère me tromper et que ça va s'arranger.
Sur le site de jeep c'est immédiat. Sur mon site également. Je pense que c'est chez Orange le problème, peut être avec leur fibre optique qui coince à quelque part.
En faisant un test ADSL avec leur logiciel, aux alentours de 16 heure la vitesse est très réduite, à peine 2 mégas.
Si j'ai d'autres infos je dis.
Bonne journée.
Jeanpes
Tour Nitro AX-Carte mère Asus P6T-Processeur Intel i7-920-SSD 480 giga-20 giga DDR3-Carte Graphique AMD Radeon R9 200 -Nikon D800E et D80 et G1X de Canon-Caméscope HDc-HS9 DD et SD Card Panasonic - Windows 10 PRO 64 Bits
Avatar de l’utilisateur
Flying Schtroumpf
Messages : 19
Inscription : samedi 13 janvier 2007, 22:55
Département ou région : COLMAR
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 16
Antivirus : Clamwin
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Wanadoo
Localisation : 68230 ZIMMERBACH (France)

Re: Test pour chargement d'un montage

Message non lu par Flying Schtroumpf »

Ayant lu ceci j'ajouterai ma remarque personnelle ci-dessous.
coolpc a écrit :(vu sur le Forum Orange)
Pour ceux qui sont abonnés chez Orange ne sont ils pas victimes des DLM ?
1) Qu'est-ce que le DLM.
le DLM (Dynamic Line Management), est un robot, qui vérifie l'état des lignes, et leurs stabilité.
2) Ce que le DLM est censé faire.
Lorsqu'une ligne téléphonique subit des instabilités (désynchronisation de l'ADSL), le robot DLM est censé s'activer.
Son but ? Brider la connexion, et essayer de trouver un juste milieu entre le débit et la stabilité.
Pour rappel, plus il y a de débit dans une ligne, plus la distance est importante, ainsi que la qualité.
Donc il va brider d'abord assez violemment, et est censé monter petit a petit jusqu'à trouver une stabilité parfait.
De ce fait, on vois souvent ceci :
Client 1 Méga : Débit a 512
Client 8 Méga : Débit a 2 méga
Client 18 Méga : Debit a 8 méga
http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=17868

J'ai connu un mauvais fonctionnement de la livebox qui se traduisait par des connexions intermittentes
accompagnées à certains moments du "clic clic" de je ne sais quels relais à l'intérieur de cette boite de conserve.
Le débit était tombé à 500 ko en moyenne.... (vive le 8 méga max).

Après avoir forcé la main pour un échange de box, (car testée en magasin = bonne !) je retrouve
la stabilité de la connexion et un débit toujours égal à 2 Mo.
Des "tonnes" d'appels plus loin enfin un technicien lève le blocage qu'un foutu robot avait mis en place..!
J'ai retrouvé les 5 Mo sur 8 Max de l'offre !

Que faut-il déplorer ?
Si déjà un robot détecte un mauvais fonctionnement il devrait en premier lieu imprimer un ordre de
travail à un technicien pour faire des vérifications. Bloquer uniquement le client est une démarche
commerciale rentable car on peu pendant ce temps offrir du débit à d'autres clients...

Le test des box effectué en agence est nul. On est loin d'un banc de test !

Une offre de type "x Méga max" permet au FAI de faire de l'argent alors que l'on sait que peu de personnes
disposent d'une bonne connexion en France quand on n'habite pas dans une grande ville. Se satisfaire
du minimum, ne pas faire de recherche en cas de bridage c'est du vol !

Heureusement il me reste ma radio et le morse pour communiquer en cas de ...
(F5ROM)
Avatar de l’utilisateur
jeanpes
Très bavard(e)
Messages : 142
Inscription : mercredi 11 janvier 2006, 1:02
Département ou région : Haut-Rhin
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 20
Antivirus : Bitdefender Total Se
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Vallée de Guebwiller 68500

Test pour chargement d'un montage

Message non lu par jeanpes »

Salut Flying Schtroumpf.
Le problème n'a rien à voir avec la liveBox, c'est Orange le responsable, pour l'instant on ne peut qu'espérer que cela va s'arranger dans les prochains jours.
Bon Week-end Georges et au Plaisir.
Jeanpes.
Tour Nitro AX-Carte mère Asus P6T-Processeur Intel i7-920-SSD 480 giga-20 giga DDR3-Carte Graphique AMD Radeon R9 200 -Nikon D800E et D80 et G1X de Canon-Caméscope HDc-HS9 DD et SD Card Panasonic - Windows 10 PRO 64 Bits
Avatar de l’utilisateur
Flying Schtroumpf
Messages : 19
Inscription : samedi 13 janvier 2007, 22:55
Département ou région : COLMAR
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 16
Antivirus : Clamwin
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 7.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Wanadoo
Localisation : 68230 ZIMMERBACH (France)

Re: Test pour chargement d'un montage

Message non lu par Flying Schtroumpf »

Bonsoir JP,

Je réponds tardivement...

OUi, espérons car nous allons vers la nullité à chaque fois que des commerciaux s'emparent
d'une technique pour faire de l'argent. Ils ne connaissent pas l'avion mais vendent plus de billets
que de sièges (y compris les toilettes !)... Ils ne connaissent pas la technique mais vendent un débit
qui n'existe pas pour le plus grand bien des actionnaires.

Concernant la box, elle était "mauvaise" car le cliquetis à l'intérieur était de plus en plus répétitif.
Remplacée, elle n'a plus depuis ce jour connu de déconnexion intempestive.

Je n'en dirai pas plus, ce forum n'est pas là pour mes états d'âme.
A un de ces jours.

Citation : Malgré une neige abondante, il y a plus de fractures numériques que de fractures de tibias.
Avatar de l’utilisateur
christiane68
Messages : 24
Inscription : vendredi 26 janvier 2007, 11:50
Département ou région : 68500
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : Câble
Version ProShow : Producer 5.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : calixo
Localisation : COLMAR

Re: Test pour chargement d'un montage

Message non lu par christiane68 »

Bonsoir Jeep
Démarrage Instantané
Merci beaucoup
Cordialement
Christiane
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz,Ati Radeon 3750-8 giga RAM,Windows 7 64 bits-Nikon D 80- Camescop Panasonic HD,DD et SD card.
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »