Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

presenter et chargement dernière version proshow, ne pas con

Les infos sur les nouvelles versions
sennorb
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : Picardie
Système Exploitation : Windows Vista 64 bits
RAM installée : 0
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 1 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Aol/Neuf/Sfr

presenter et chargement dernière version proshow, ne pas con

Message non lu par sennorb »

Bonsoir,

je vois une multiplication de fils relatifs aux téléchargements chez photodex et leur lenteur, d'autres n'arrivent pas à télécharger les mises à jour de gold ou producer. Ce sont deux problèmes différents.

Je vois également une multitude de forumeurs ayant pour fai Orange et qui ne semblent pas capables de le mentionner dans leur profil, ou, qui lisent le forum en diagonale, pour ces derniers , je leur dis, allez faire un tour sur le forum orange, il y a certainement réponses à leurs questions.

Le lien avait été donné , mais encore faut-il être assez curieux et aller lire.
C'est édifiant.

Pour ce qui me concerne, je suis avec le même fai que notre administrateur, et je rencontre plus de blêmes que lui, mais je m'adapte.

Cordialement Norbert
Apn SonyRX100II,NikonD7100, nikon D3s,nikon D4s et quelques tuyaux de différentes longueurs
Nouveau: Windows Vista intégrale 64bits - CPU Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz - NVIDIA GeForce 9400 GT - DD samsung 500 Go spintpoint F1 - Ram G-skill 4Go - Ecran Viewsonic Va 2626wm 25.5'
Portable Dell studio1737-vista familiale premium 32bits-Pentium(R)Dual-Core CPU T4200@2.00GHz
Autres: photoshop CS6-Capture Nx2
kastel
On m'appelle Jurassic
Département ou région : Finistere
Système Exploitation : Windows 7 32 bits
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Free - dégroup total

Re: presenter et chargement dernière version proshow, ne pas con

Message non lu par kastel »

Suite au message de Sennorb juste ci-dessus, par curiosité, je suis allé faire un tour sur le "Forum Orange" (non officiel je crois)
Entre autres choses j'ai trouvé ceci sans trop de peine ,(qui malheureusement ne règle rien immédiatement)

Orange dit :
Un certain nombre de clients signalent des problèmes de ralentissements qu’ils rencontrent sur des sites de streaming comme YouTube, MegaVideo ou MegaUpload, alors que ces relantissements ne sont pas constatés chez d’autres opérateurs.
Ces signalements trouvent écho sur bon nombre de forums ou de sites qui relaient cette « information » en donnant des explications erronnées.

Explication :
Ce phénomène de ralentissement sur les sites en questions est avéré, mais n’est nullement dû à un prétendu bridage ou filtrage mis en place par Orange.
Ce ralentissement est dû à la saturation des points d’interconnexion des réseaux et opérateurs de transits fournisseurs des sites sus mentionnés.
Orange est actuellement en pourparlers avec ces prestataires de service pour tenter de régler la situation dans les meilleurs délais.

Délai de rétablissement :
Aucun accord satisfaisant n’a pû être trouvé jusqu’à présent : les discussions se poursuivent et pourraient aboutir à une amélioration fin janvier 2010.

Vivement fin Janvier .

Mon fournisseur est Alice ; pas de problème .

""
PC Assemblé: Boitier Fractal Design 5, Proc i5 6600,RAM 8Go, C.Mère Gigabyte H 170-HD3, SSD Samsung 250 Go, DD Western Digital Black 1To, C.Graphique Gigabyte Nvidia GEForce GTX 960 2 Go,-Moniteur Samsung P2370HD - proshow producer: 7.0.3527
Portable Médion Akoya i3, ram 2Go, DD 1To, carte graphique Nvidia GeForce GT 425M CUDA 1GB
APN Panasonic Lumix FZ200
mezigue44
Cyber bavard
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Free HD

Message non lu par mezigue44 »

Bonjour,
Je peux également dire que je n'ai pas non plus de problème de téléchargement avec Free, qui atteint souvent en download un débit de de 1000 Ko/s !!
Le pied... :hola:
A plus
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral »

Au dessus de ces problèmes de débit, flotte une odeur d'argent, qui appartient aux vaches à lait que nous sommes tous.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
eric

Message non lu par eric »

allez sur ces sites le matin de bonne heure et il n'y a aucun probleme!!!!!
Spiral
Modérateur
Département ou région : WALLONIE
RAM installée : 8
Antivirus : AVIRA
Fournisseur Internet : Skynet.be

Message non lu par Spiral »

Dans le mode d'emploi d'une connexion, il n'est pas marqué : Couchez-vous tôt et levez-vous de bonne heure, vous serez mieux servis.
C'est le client qui choisi l'heure de la connexion dans son emploi du temps.
Les magasins n'ouvrent pas à minuit parce qu'il y a moins de monde dans les parkings.
Un ralentissement dans les heures pleines, oui, mais pas d'une telle ampleur et réservé à un seul et unique FAI.
PC Dell: Intel core duo 6300, 1.86 mhz, NVIDIA GE Force 7300, 512 mo. - Ram: 4 Go. - Win: XP home sp3. - DD : WD 250 et 640Go - APN: PANASONIC TZ7 et CANON Powershot A80 (il est mort)- Logiciels: Producer 4.5, Photoshop, Audacity, Freecell - Protection : AVG, Outpost, Spybot,
sennorb
Pipelet(te) 2ème degré
Antivirus :

Spiral a écrit :Dans le mode d'emploi d'une connexion, il n'est pas marqué : Couchez-vous tôt et levez-vous de bonne heure, vous serez mieux servis.
C'est le client qui choisi l'heure de la connexion dans son emploi du temps.
Les magasins n'ouvrent pas à minuit parce qu'il y a moins de monde dans les parkings.
Un ralentissement dans les heures pleines, oui, mais pas d'une telle ampleur et réservé à un seul et unique FAI.

Bonjour Spiral, entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire, d'autant plus que ce qu'a écrit Eric précedemment est dans mon cas complètement faux.
Je me lève régulièrement à 4h du matin et, quand ça ne veut pas passer , ça coince et du plus bloque quelque fois le pc.

Amicalement Norbert
Apn SonyRX100II,NikonD7100, nikon D3s,nikon D4s et quelques tuyaux de différentes longueurs
Nouveau: Windows Vista intégrale 64bits - CPU Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 @ 2.83GHz - NVIDIA GeForce 9400 GT - DD samsung 500 Go spintpoint F1 - Ram G-skill 4Go - Ecran Viewsonic Va 2626wm 25.5'
Portable Dell studio1737-vista familiale premium 32bits-Pentium(R)Dual-Core CPU T4200@2.00GHz
sennorb
Pipelet(te) 2ème degré
Antivirus :

Bonjour,

en réponse à Kastel, Cloco a remis en évidence le lien dont je ne me souvenais plus l'origine :

http://www.forum-orange.com/forums/view ... p?id=17868

Cordialement Norbert
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »