Formation DaVinci Resolve tous les week-ends d'été au Studio JeeeP Prod.

Il est arrivé !

Les infos sur les nouvelles versions
Avatar de l’utilisateur
micheljf
Pipelet(te) Hors Catégorie
Messages : 602
Inscription : samedi 2 décembre 2006, 8:03
Département ou région : 34700
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Hérault

Re: Il est arrivé !

Message non lu par micheljf »

Merci Mimi. J'étais passé par là, mais j'ai du le "zaper". C'est téléchargé. Je vais lire cela attentivement.
Fixe : Intel Core i7 CPU 950 3.07 GHz - RAM 12.00 Go - Nvidia GTX Geforce 560 1Go - Syst. Expl. 64 bits Windows 7 Ed. Fam. Prem.- Ecran Samsung 24" - APP. Photo : Canon EOS 5D Mark II. Photodex : Proshow Gold 3.5 - Proshow Producer 5.0 - Benchmark GPU: 176
Avatar de l’utilisateur
mibe
Très bavard(e)
Messages : 150
Inscription : vendredi 14 octobre 2011, 12:12
Département ou région : Namur
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Norton
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Proximus
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mibe »

Merci pour l'info, le téléchargement se fera ce soir !
Nikon D7000- Nikkor 16-85 et 70-300, Canon G1X
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1289
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mezigue44 »

Mimi,
En ce qui me concerne, j'installe toujours une nouvelle version dans un dossier spécifique avec un nom adapté (ici la 70-3518).

Puis je désinstalle la version périmée, ici la 70-3514, par l'exécutable "remove.exe" du dossier où est installé Proshow, puis je supprime simplement ce dossier. Cette version de Proshow doit avoir été fermée, bien sûr...
C’est ce que j'ai fait hier soir.

Bonne journée :trinquons:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3692
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mimifurby »

Merci Mézigue pour ta réponse, mais dans le cas de versions successives comme celles qui se préparent je ne vois pas l'intérêt de les conserver toutes.

Bon je vais conserver la V6 et en parallèle la dernière V7, sur mon PC de tests, et on verra bien.
Tout ceci me rappelle curieusement le bazar qu'il y a eu au début de la V5.
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Avatar de l’utilisateur
mezigue44
Cyber bavard
Messages : 1289
Inscription : dimanche 9 décembre 2007, 14:37
Département ou région : 31240
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 48
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free HD
Localisation : Saint-Jean (Région toulousaine)
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mezigue44 »

Mais je ne conserve que la dernière des versions rapprochées...

Avec la version 5, çà n'a pas été triste non plus. Mais çà avait donné une version très novatrice, ergonomique et performante!

Bonne après-midi :banana:
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages
Avatar de l’utilisateur
micheljf
Pipelet(te) Hors Catégorie
Messages : 602
Inscription : samedi 2 décembre 2006, 8:03
Département ou région : 34700
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Hérault

Re: Il est arrivé !

Message non lu par micheljf »

Mouais, pour ma part, je vais attendre que les principales innovations attendues (ou espérées) soient apportées (64 bits par exemple) avant de me lancer. En attendant, la V6 me convient très bien...
Fixe : Intel Core i7 CPU 950 3.07 GHz - RAM 12.00 Go - Nvidia GTX Geforce 560 1Go - Syst. Expl. 64 bits Windows 7 Ed. Fam. Prem.- Ecran Samsung 24" - APP. Photo : Canon EOS 5D Mark II. Photodex : Proshow Gold 3.5 - Proshow Producer 5.0 - Benchmark GPU: 176
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3692
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mimifurby »

mezigue44 a écrit :Je l'ai récupérée : sacré pavé comme d'habitude, mais on y trouve des choses intéressantes en fouillant avec patience...

J'aimerais bien savoir par contre quelles modifications officielles ont été apportées à la dernière version (différences entre la 70-3514 et la 70-3518 ?).

Je n'ai rien trouvé sur le site de Photodex : Jeep le sait-il ?

Bonne journée
J'ai posé la question sur la page Facebook de Photodex , et la réponse a été qu'ils publient la liste des révisions seulement pour des versions majeures (exe : 5, 6, 7)
Bien sûr la liste existe, et pour en savoir plus il faut en faire la demande à Photodex par http://www.photodex.com/contact, et un de leurs spécialistes enverra les détails :grimace:
Je pense sincèrement qu'ils ne veulent pas rendre publique la liste des bugs corrigés entres les différentes versions.

Personnellement je n'en ferai pas la demande.

:trinquons:
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Avatar de l’utilisateur
micheljf
Pipelet(te) Hors Catégorie
Messages : 602
Inscription : samedi 2 décembre 2006, 8:03
Département ou région : 34700
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 12
Antivirus : Kaspersky
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Hérault

Re: Il est arrivé !

Message non lu par micheljf »

Tu as raison Mimi. Moi non plus.Ils doivent savoir ce qu'ils font et de plus je n'y vois pas beaucoup d'intérêt, à moins que certains "cocos" se plaisent à revenir sur les bugs éventuels pour marquer leur désapprobation ou pour manifester leur mauvaise humeur. Je reste confiant à l'égard de Photodex et de leur compétence...En attendant je vais à la :pecheur:
Enfin, faire semblant car je ne suis ni pêcheur ni chasseur !
Fixe : Intel Core i7 CPU 950 3.07 GHz - RAM 12.00 Go - Nvidia GTX Geforce 560 1Go - Syst. Expl. 64 bits Windows 7 Ed. Fam. Prem.- Ecran Samsung 24" - APP. Photo : Canon EOS 5D Mark II. Photodex : Proshow Gold 3.5 - Proshow Producer 5.0 - Benchmark GPU: 176
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9348
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par Jeep »

Finalement, après une réinstallation complète dans les règles de l'art, j'ai une version 7.0.3518 fonctionnelle. J'ai viré les fichiers .pxc associés aux anciens montages PSP6 et le réimport dans la V7 se fait sans problèmes et les sorties MPEG-4 sont parfaites et légèrement plus légères.
Je pense que la 3518 apporte un plus encore faut-il l'installer correctement.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3692
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mimifurby »

Jeep a écrit :Finalement, après une réinstallation complète dans les règles de l'art, j'ai une version 7.0.3518 fonctionnelle. J'ai viré les fichiers .pxc associés aux anciens montages PSP6 et le réimport dans la V7 se fait sans problèmes et les sorties MPEG-4 sont parfaites et légèrement plus légères.
Je pense que la 3518 apporte un plus encore faut-il l'installer correctement.
Bonsoir Jeep,

Un peu étonnée que tu ne fasses pas systématiquement des installations correctes Image

C'est ce que je fais toujours, n'empêche que sur mon PC de test j'ai plusieurs montages qui ne passent pas avec la V7, mais pour le moment je n'en connais pas la raison. J'ai maintenant la certitude que ce ne sont pas les vidéos. Donc je progresse !!.... Image

J'y arriverai c'est sûr, sinon je reste en V6.0.3410 sur nos "PC des production" , version qui nous a donné toute satisfaction cette dernière année.

Il y a tellement de configurations différentes, que je comprends bien que ce ne soit pas toujours facile pour Photodex de reproduire l'environnement de crash chez leurs clients. Il est aussi certain que c'est assez désagréable de ne pas pouvoir reprendre un montage précédent.
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9348
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par Jeep »

Oui, j'ai un peu précipité l'installation de la 3518 !!! Je venais de recevoir un email de Photodex qui me transmettait la 7.0.3518 en me disant de l'installer PAR-DESSUS la 3514 ce que j'ai fait un peu rapidement. En fait, j'ai eu pire parce que certains clics faisaient carrément crasher ProShow je m'apprêtais à dire à Photodex que ça n'allait pas du tout quand je me suis dit, "faisons d'abord une installation correcte". Cette épopée montre que l'installation de ProShow est toujours soumise aux règles strictes comme sans antivirus actif et en tant qu'administrateur.
Pour le moment tout baigne avec la 3518, je croise les doigts !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
jeanpes
Très bavard(e)
Messages : 142
Inscription : mercredi 11 janvier 2006, 1:02
Département ou région : Haut-Rhin
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 20
Antivirus : Bitdefender Total Se
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Vallée de Guebwiller 68500

Re: Il est arrivé !

Message non lu par jeanpes »

Bonjour.
J'ai installé la V7 sur un portable qui n'a jamais vu Producer, donc la 1 ère V puis j'ai téléchargé la dernière V et juste installée par dessus, je suis entrain de faire une sortie HTML5 avec vidéos, transitions, styles, lettre HR musique de Producer et je n'ai aucun problème.
Tout fonctionne, pas de plantage.
J'ai mis de la vidéo, un peu beaucoup, j'ai pris ce que j'avais sur le portable, on est à Lausanne.
Je ferais d'autres sorties et on verra bien, mais je vais raccourcir la vidéo.
Si je comprends bien, on peut installer par dessus la 7 à condition de ne pas avoir installé d'autres versions avant.
Si je rencontre des problèmes j'en ferais part.
Jeanpes.
Dernière modification par jeanpes le vendredi 29 mai 2015, 13:52, modifié 1 fois.
Tour Nitro AX-Carte mère Asus P6T-Processeur Intel i7-920-SSD 480 giga-20 giga DDR3-Carte Graphique AMD Radeon R9 200 -Nikon D800E et D80 et G1X de Canon-Caméscope HDc-HS9 DD et SD Card Panasonic - Windows 10 PRO 64 Bits
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3692
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mimifurby »

Bonjour,

Je reviens sur ce que je disais ici, mais vu mes derniers essais ( voir ce fil : viewtopic.php?f=205&t=20890 ) je n'ai plus d'objection à utiliser la V 7.0.3518 sur mon PC habituel. Je conserve néanmoins la V 6.0.3410, en parallèle sur ce même PC pour pouvoir vérifier et comparer encas de doute.

Je continue d'investiguer sur les échecs rencontrés sur mon PC de tests et n'ai pas encore de retour de Photodex sur le problème que je leur ai soumis, sans doute lié à la configuration du PC.
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
tresorier
Messages : 24
Inscription : lundi 18 mai 2015, 22:18
Département ou région : 21000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free

Re: Il est arrivé !

Message non lu par tresorier »

Bonjour

Bon, ça y est ! J'ai craqué pour la version 7 :banana:
M'en vais l'installer proprement et m'y mettre sérieusement.
Fini le bricolage.
Je n'ai pas pu changer mon profil, mais ce n'est pas le plus urgent !
Portable : Asus G501J - Windows 10 64 - RAM 16 Go - Disque dur : Mémoire 500 Go - Carte graphique Nvidia GTX 960 M 4 Go
APN : Canon 50D et Canon G9
Avatar de l’utilisateur
mimifurby
Tyranosaure Rex
Messages : 3692
Inscription : lundi 1 mai 2006, 15:47
Département ou région : Hauts de Seine
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Il est arrivé !

Message non lu par mimifurby »

micheljf a écrit :
Mimi a dit:
Je rajouterais que la doc de la V7 (en Anglais bien sur) est maintenant disponible au format PDF sur le site de Photodex
Bonjour Mimi. Tu l'as trouvée où cette doc. en format PDF sur le site de Photodex ? :pensif:

Amicalement,
Michel
Bonjour Michel,

Tu la trouveras ici : http://kb.photodex.com/ :

Manuals & Reference >> USER GUIDE et ça te charge le PDF.
Ensuite tu peux l'enregistrer où tu veux. :ravi:
____________________
Cordialement,
mimifurby

Windows 10 - PSP 9
Dell Alienware Aurora R4

Visitez notre site "MimiKoko" où vous pourrez voir nos vidéos :
Image

Vimeo : https://vimeo.com/channels/mimifurby
Répondre

Revenir à « Nouvelles versions »