Le forum de l'audiovisuel Haute Définition

Annonce du successeur de ProShow

Les infos sur les nouvelles versions
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Annonce du successeur de ProShow

Message non lu par Jeep » vendredi 1 novembre 2019, 13:50

J'ai écrit vite fait un article sur le blog qui concerne la sortie imminente des produits dont on cause depuis des mois. Ne vous précipitez pas, vous allez être déçus :pensif:
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Annagram
Très bavard(e)
Département ou région : Algarve
RAM installée : 8
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : Meo

Re: Annonce du successeur de ProShow

Message non lu par Annagram » samedi 2 novembre 2019, 16:19

Abonnement donc... Finalement comme Proshoweb. Ça leur permet d'éviter les copies illégales qui ruinent les entreprises... Ca leur permet également de contourner les problèmes Windows / Mac.
Ils ont du décider cela assez récemment puisqu'ils parlaient d'une version pour Mac mais pas pour tout de suite ...

Un bon point tout de même il y aura une location au mois (l'abonnement peut être suspendu puis repris etc...) : autrement dit il faut stocker les diapos et tout faire dans le même mois pour payer moins cher ?

Sergio
Modérateur
Département ou région : Ardeche
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
Antivirus : McAfee Total Protect
Type de connexion Internet : ADSL 12 Mb
Version ProShow : Producer 6.0
Fournisseur Internet : SFR

Message non lu par Sergio » lundi 4 novembre 2019, 12:25

La principale information que j'ai noté est que c'est par abonnement mensuel que l'achat serait effectué.
Je suis d'accord avec Jeep que cette disposition va condamner à court terme le logiciel.
Sur le forum américain "Proshow Enthusiasts" les adhérents commencent à s'exprimer en ce sens en disant (et j'en fait parti) qu'il continueront à utiliser Proshow (V6 à v9).
Une erreur stratégique des repreneurs assurément !
... à suivre donc car la prudence est de mise tant que ce n'est pas officiel.
Bien amicalement,
Sergio
APN: Reflex Numérique: CANON EOS 7D + Objectifs CANON EFS 15-85 mm et CANON EF 70-200 f/2.8L IS II USM
Partage Photodex: http://www.photodex.com/share/sergiop;
Partage Youtube: SergioGalerie

GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Département ou région : SARTHE
RAM installée : 32
Fournisseur Internet : Orange

Message non lu par GUECEL-US » lundi 4 novembre 2019, 13:09

Annagram a écrit :
samedi 2 novembre 2019, 16:19
Abonnement donc... Finalement comme Proshoweb. Ça leur permet d'éviter les copies illégales qui ruinent les entreprises... Ca leur permet également de contourner les problèmes Windows / Mac.
:vieille: Loin d'être convaincu sur le sujet, rare aujourd'hui sont les logiciels grand public non piratés de X manières

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800

mezigue44
Cyber bavard
Département ou région : 31240
Antivirus : Defender
Type de connexion Internet : Fibre
Fournisseur Internet : Free HD

Message non lu par mezigue44 » mardi 5 novembre 2019, 9:41

L'abonnement mensuel, personne n'aime vraiment sauf les professionnels... et encore (voir Photoshop CC).
Maintenant tout va dépendre du niveau de prix mensuel.
Si ce dernier multiplié par 24 ne dépasse pas ce qu'on payait pour la mise à jour de Producer (autour de 60 à 80 euros tous les deux ans, en ce qui me concerne), çà peut être intéressant.
A condition de pouvoir n'installer les mises à jour que lorsqu'on le désire, une fois qu'on juge qu'elles sont stables !!
A suivre...
PC : AMD Ryzen 2700X - 3,7 Ghz - RAM: 16 Go - Vidéo: MSI Geforce GTX 1060 Armor 6Go - Windows 10 fam. 64 bits - 1 SSD Samsung 970 EVO NVME 500 Go - 1xDD 2 To et 1xDD 3 To en 6 Gbit/s - Moniteurs : Dell Ultra HD 27" - Samsung 16x10 - 24" -APN: Nikon D7200 + Sigma 17/70mm - ADSL: 12 Mb avec routeur Freebox HD
Mon blog : Mes voyages

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep » mardi 5 novembre 2019, 9:46

Mon ami, tu oublies que tu es pieds et mains liées avec le produit et son abonnement. Dès que tu arrêtes de payer, tu ne peux plus utiliser le logiciel. Certains en ont goûté les joies et les pleurs avec les produits CC. Comme je dis par ailleurs, si on avait payé ProShow par abonnement, on ne pourrait plus l'utiliser depuis plus de 18 mois. Comme j'ai de sérieux doutes sur la pérennité du nouveau produit, je ne m'avancerais pas à promouvoir son achat via un système d'abonnement. Comme ça bouge aussi de ce côté-là sur le forum américain, peut-être vont-ils aussi proposer aussi une version d'acquisition normale.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Annagram
Très bavard(e)
Département ou région : Algarve
Antivirus : F-Secure
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Fournisseur Internet : Meo

Message non lu par Annagram » mardi 5 novembre 2019, 10:35

Si on avait payé ProShow par abonnement peut-être n'aurait-il pas fait faillite... (Je suis le raisonnement que tu as eu sur les raisons de ladite faillite).

Ce qui n'enlève rien à la pertinence de ta remarque : quand on arrête de payer on ne peut plus utiliser le logiciel ? Certes, mais on peut tout à fait suspendre l'abonnement lorsqu'on n'en a pas besoin (pour les non pro) et le reprendre lorsqu'on en a besoin. Je suppose que comme CC (et comme pour PSW) il reste un espace et des utilisations minimum.

Pour les pro le problème ne se pose pas amha, tout passe en frais de fonctionnement et ils ont toujours un logiciel à la pointe etc.

Répondre

Retourner vers « Nouvelles versions »