Le Pack formation DaVinci Resolve : + de 1500 pages d'information.

Personne pour m’aider?

Les grandes généralités sur l'utilisation de ProShow, pour éviter de chercher ailleurs !
Regardez voir ici, si votre cas n'est pas prévu.
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Bonjour à vous tous,

j'ai une question par rapport à un changement d'ordi…

J'ai la version de proshow Producer 4.5. Je vais changer d'ordi mais je vais devoir réinstaller le programme et comme je suis une quiche en informatique je suis un peu perdu.

Comment dois-je procéder pour la réinstallation sur un nouvel ordi?
est-ce encore possible puisque leur site n’existe plus ?
Et pour le patch français pour la version 4.5?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Patricia
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Ma question est-elle trop bête pour ne pas avoir une seule réponse ?
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

J'ai répondu à votre post.

Pour le patch de la version 4.5 qui date de plus de 10 ans, il n'y a plus aucune possibilité de l'obtenir. En tant que professionnelle de la photographie, il faudrait envisager d"évoluer vers des solutions plus évoluées pour travailler. Mais ce n'est qu'une simple remarque !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Merci pour cette réponse.

Je ne suis pas une professionnelle de la photographie, je suis assistante en médecine vétérinaire....la photo est une passion. ;-)

Si le patch est plus obtenable pour la version 4.5 il est clair que je ne pourrais plus utiliser mon proshow puisque je ne parle pas un mot d’anglais.

Le patch est pas récupérable sur mon disque ?

La version 9 de producer est-elle obtenable ?
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jicé91 »

dans le repertoire ou est installé proshow il suffit de copier le répertoire pxf sur une cle et de le recopier sur la nouvelle installation
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Merci Jicé

Le répertoire pxf, c’est pour récupérer le patch 4.5 ? Où pour réinstaller proshow ?

Jeep me dit de lancer le fichier d’installation et d’entrer la clé de registre mais je le trouve où ce fichier d’installation ?
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

1- C'est le fichier que vous avez acquis lors de l'achat du logiciel
2- Il n'y a plus aucune possibilité de passer dans une autre version de ProShow, la société Photodex n'existe plus
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

J’avais suivi le tuto mais ce fichier je l’avais téléchargé en passant par photodex. Là je ne sais pas où aller le chercher....

Le répertoire pxf, c’est pour récupérer le patch 4.5 ? Où pour réinstaller proshow ?
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

Si vous n'avez plus le fichier d'installation, ce n'est même pas la peine de vouloir continuer à réinstaller le logiciel. Désolé mais là, on ne peut plus rien pour vous. La société Photodex n'existant plus, vous ne pourrez pas récupérer quoi que ce soit pour vous dépanner.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Je ne dit pas que je ne l’ai plus. Je dis juste que je ne sais pas où aller le chercher. Le producer est sur mon ordi donc y doit être quelque part mais je ne sais pas où je dois chercher.
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

ce qui importe ce n'est pas que le logiciel installé soit présent sur un PC mais ce qui est nécessaire pour le réinstaller sur un autre PC c'est le fichier d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. Désolé une fois encore mais on ne peut pas fouiller votre PC pour vous. Il faut être un minimum organisé dans ses fichiers surtout avec des fichiers d'installation dont on peut avoir besoin a posteriori.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

ce qui importe ce n'est pas que le logiciel installé soit présent sur un PC mais ce qui est nécessaire pour le réinstaller sur un autre PC c'est le fichier d'installation fourni lors de l'achat du logiciel. Désolé une fois encore mais on ne peut pas fouiller votre PC pour vous. Il faut être un minimum organisé dans ses fichiers surtout avec des fichiers d'installation dont on peut avoir besoin a posteriori.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Ok, bon visiblement on ne se comprends pas et je vois que ça vous saoule au vu de votre réponse.
Je n’ai pas de problème d’organisation de fichier. L’informatique n’est pas mon domaine, moi c’est la chirurgie. A chacun son domaine et je fais de mon mieux !
Ce fichier d’installation à chercher à un nom et un endroit où il se met automatiquement quand on l’installe. Or pour pouvoir le chercher j’aimerais son nom et l’endroit où il s’installe automatiquement.
J’avais scrupuleusement suivi le tuto d’installation et il fallait passer par photodex, ce que j’ai fait.
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
 
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par Jeep »

Effectivement VOUS ne comprenez pas que l'on ne peut pas aller dans votre PC pour chercher un fichier dont vous avez eu les références par e-mail lors de l'achat. De toute façon vous aurez besoin des clés de licence pour le réinstaller et si vous n'avez plus le mail de Photodex ce n'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit, vous ne pourrez pas le réinstaller. Si vous avez encore le mail de Photodex alors vous aurez non seulement les clés mais aussi la référence du fichier d'installation que vous pourrez éventuellement chercher sur votre PC.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
peewee
Bavard(e)
Messages : 43
Inscription : lundi 22 décembre 2008, 19:06
Département ou région : SUISSE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 6
Antivirus : Bitdefender
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 4.5
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Swisscom
Localisation : Gland
Contact :

Re: Personne pour m’aider?

Message non lu par peewee »

Et comme je suis une personne organisée j’ai encore le mail de photodex.

Merci pour votre aide et désolée d’avoir pris de votre temps !

Dommage de ne pas être un peu plus patient et diplomate. ;-)
Ma Page Photo FB:
Patricia Walter Photographie
Mon site web:
Patricia Walter Photographie
INTEL Quad Core I5-750 2.66GHz [ LGA1156 - 8MB - QPI 4800 MT/s ]
RAM DDR3 6GB DDR1333 (PC3-10600) - KINGSTON
HDD SATA300 1.0To (1000GB) + 500GB- 7200 SEAGATE Barracuda 7200.12 (32 MBytes)
DVD±RW 8.5GB SAMSUNG Super-WriteMaster™ PATA
GRAPHIC ASUS ENGT240 SILENT/DI/1GD3 PCIe ( GeForce GT240 1024MB DVI/HDMI HDCP )

Logiciel:Lightroom 6.6
Répondre

Revenir à « Informations basiques et résolutions de problèmes »