Dernières versions : ProShow 9.0.3797 - BluffTitler 14.8.0.2 - DaVinci Resolve 16.2.2
Le serveur de Photodex est à nouveau opérationnel.

1915 ceux du Bois le prêtre 54

Vous déposerez dans cette rubrique les liens vers vos réalisations élaborées sur lesquelles vous souhaitez avoir un ressenti qui dépasse les aspects techniques.
rob77
Département ou région : Seine et Marne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : orange Kaperski
Type de connexion Internet : ADSL 8 Mb
Version ProShow : Producer 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : orange

Re: 1915 ceux du Bois le prêtre 54

Message non lu par rob77 »

[quote=willy post_id=210155 time=1510854163 user_id=4112]
Bonjour
Beaucoup d'émotion, et un sujet très personnel.
Très concerné par patrimoine laissé par les combats, je suis un voisin, meusien.
Pour le montage, pas mal de pistes pour améliorer sont déja évoquées.
Pour ma part se sont les polices qui me gène le plus.
Si tu veux les garder, personnellement je rajouterais un fond sombre dégradé dans le bas pour améliorer la visibilité, et choisirais une police aidant la lecture à l'écran.
Les textes sont difficiles à lire en général quand on est captivé par les images.
A bientôt pour la V2.
Willy
[/quote]
Bonjour merci d' avoir pris le temps de regarder mon montage et d' avoir apport& quelques critiques constructive une bonne idée d' un fond sombre dégradé pour les textes
rob77

rob77

[quote=cricrizen post_id=210172 time=1511083639 user_id=2941]
Bonjour Robert,

Alors ça y est tu t'es lancé avec ce montage qui te tenait tant à cœur.. Bravo!! il n'y a que le premier pas qui compte
J'ai lu les conseils qui t'ont été donnés et je ne peux qu'y adhérer ..
Quel dommage que tu n'aies pas conservé le psh pour apporter les modifications que tu pourrais souhaiter en fonction des avis qui t'ont été suggérés.
Bonne leçon à retenir pour tes prochaines "œuvres"
Cricri[img]http://emoticon.gregland.net/emoticon/J ... pack91.gif[/img]
[/quote]

Bonjour oui cricri j' ai franchi le premier pas toutes ces critiques seront positives pour moi robert
rob77

rob77

[quote=cri84 post_id=210120 time=1510335373 user_id=2804]
Le sujet est très intéressant et prenant. Ce qui me dérange c'est que tu as positionné cette réalisation dans les montages terminés !!! Donc on devrait s'abstenir de commentaires liés à sa réalisation. Mais j'y ai trouvé tellement d'intérêt que je ne peux passer outre le fait de t'inciter à retravailler cette version que tu considères comme terminée !! Donc pardon, par avance !
Le montage est bien fait mais, à mon avis mérite quelques commentaires d'ensemble. On pourra discuter après le détail ! En effet, On a toujours du mal à écouter la musique ou les chants (surtout s'il y a des paroles) en même temps que l'on regarde des images (la plupart en mouvement..mais c'est à la mode) et lire des textes simultanément et un peu partout (en haut, en bas, à droite et à gauche et qu'on n'a pas toujours le temps de lire...faute de temps)!!!! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai du mal à faire tout ça à la fois ! La plupart des textes d'accompagnement pourraient être lus facilement en "voix off" comme tu le fais très bien au début. Pourquoi ne pas avoir continué ? Voilà ce qui m'a "dérangé" en priorité et qui dévalorise ton travail remarquable. J'ai constaté aussi des fondus de vignettes qui ne sont pas toujours au top en positionnement lors du fondu (je n'ai pas noté le minutage mais on pourra y revenir si tu le souhaites). Enfin ton générique de fin est un peu "bâclé", tant dans la présentation, la mise en page, que dans les polices.
Tu as un sujet magnifique par sa grandeur, son intérêt et ce devoir de mémoire auquel je suis, personnellement, tant attaché. Mais la façon dont tu nous le montres, mérite encore beaucoup plus. Une version plus "peaufinée" lui donnerait une plus grande dimension.
Bien entendu ce que je t'écris n'engage que celui qui l'écrit !!! et la critique est facile. Mais ce documentaire est tellement bien pensé qu'il mérite d'être traité comme il le mérite. Tel qu'il est présenté aujourd'hui, il me parait important de le reprendre en tenant compte des remarques des uns et des autres qui devraient t'apporter le petit plus pour que cet audiovisuel prenne cette plus grande dimension. En ce qui me concerne, mes remarques se veulent toujours constructives, et ce n'est pas parce qu'on les fait que cela dévalorise le remarquable et colossal travail que tu as déjà effectué...mais il reste encore un peu de travail... pour sublimer le tout et donc l'ensemble ... Bon courage pour une V2 que j'attends avec beaucoup d'impatience
Bien amicalement, et à ta disposition pour en reparler si tu le souhaites. Encore Bravo pour tout ce très beau travail déjà accompli mais aussi pour le partage...et mes encouragements pour la suite du travail à faire !!!
Christian
Bonjour merci d' avoir pris le temps de regarder mon montage, il date de 2014 pour le centenaire 14-18 , à cette époque j' ai hésité à le mettre sur le forum étant débutant dans ce type de montage ma plus grande erreur c 'est de ne pas avoir conservé le PSH j' ai pris note de vos critiques constructives . la voix off est préférable à des textes mal placés et en plus peu lisibles encore merci
[/quote]
rob77

cri84
Pipelet(te) Hors Catégorie
Département ou région : Vaucluse
RAM installée : 12
Antivirus :
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 5.0
Fournisseur Internet : Orange -VDSL

Message non lu par cri84 »

Dommage pour ton PSH !!! Tu as tout supprimé de Proqhow ou uniquement le psh ? ne peux tu pas récupérer un fichier archives .bak ?????
Pour info : En 2014 j'avais réalisé un audiovisuel pour le centenaire de la mort su grand père de mon épouse, il est ici sur le forum si ça t'intéresse : /viewtopic.php?style=121&f=163&t=20447
Attention !!! c'est long 27' !!!
Bonne continuation et merci d'avoir répondu au message
Amicalement,
Christian
Cri84
Carte ATX1155H67, Core I7 3770 3.4Ghz, Windows10 Pro-64b, NVIDIA GTX 550Ti Dir CU 1 Gb, Ram 12Go, PSP 5. Français,
Nikon D800, Nikkor NanoCristal 2,8/14-24mm, 2,8/24-70mm et 2,8/70-200mm, Téléconverter TC17 EII, Micro-Nikkor 105/2,8 et Micro-Nikkor 60/2,8, SB600
Lumix FZ150

Quelques diaporamas et photos sans prétention, sinon celle de les partager, sont ici: http://crdiaporamas.canalblog.com/
La simplicité, c'est la sophistication suprême" (L. de Vinci)

rob77

Bonjour

C' est avec regret et surpris de constater cette video censurée par les droits d auteur ( Massenet Méditation de Thais ? ) ou ??

alors que celle- ci a été regardée plus de 300 fois merci
rob77

mibe
Très bavard(e)
Département ou région : Namur
RAM installée : 32
Antivirus : Norton
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : Proximus

Message non lu par mibe »

Bonjour
Voici le message lors du lancement de la vidéo
" Vidéo indisponible, cette vidéo inclut du contenu de WMG, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."
Désolé je peux pas la visionné de Belgique, habituellement je n'ai pas de problème pour regarder les vidéos youtube
Bonne journée
Nikon D7000- Nikkor 16-85 et 70-300, Canon G1X

Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Message non lu par Jeep »

Cette vidéo a été bloquée pour des raisons de droits d'auteur non respectés, en conséquence je ferme le sujet qui ne pourra plus évoluer.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Verrouillé

Revenir à « Vos montages terminés »