L'ensemble est donc totalement maîtrisable ... si on le veut !!
Oui Jeep, si on le veut...
Ceci dit, chacun fait ce qui lui plait. Je constate simplement qu'il y a moins de diaporamas proposés et plus de démos. Ça me chagrine et ce que j'en dis, c'est simplement pour garder un peu d'espoir sur l'avenir de la réalisation personnalisée.
Je pense que pour un professionnel qui fait du reportage de mariage par exemple, l'utilisation de cette technique est utile, comme les gabarits du reste; quelques simples ajustements et le produit est bon et rapidement fait.
Il est possible aussi pour certains de vouloir simplement et rapidement faire une réalisation avec ses photos de vacances, de famille, sans trop se prendre la tête, d'accord.
Mais il en est d'autres qui ont envie de faire un travail plus en profondeur; faut pas les faire fuir avec du pré-digéré non plus.
Regarde ce qu'il y a comme transitions utilisées le plus souvent? AB, cut et 2 ou 3 autres, après elles datent tellement et on les a tellement vues qu'on ne s'en sert plus.
Je ne conteste pas les choix de Photodex, ni comme je te le dis, que tu puisses apprécier les possibilités que ProShow apporte pour d'autres catégories d'utilisateurs que la grande majorité de ceux qui fréquentent le forum, s'y expriment et présentent des réalisations. Combien parmi les montages qui ont reçu un excellent accueil y en a-t-il eu jonglant avec tous les styles? Fort peu.
Même le dernier de Mimi et Claude est sobre sur ce plan et pourtant, il a suscité un grand intérêt de la part de tous.
Bon, c'est l'heure de la soupe.
@+