Le forum du Studio JeeeP Prod est désormais à utiliser.

proshow est passé en version d'évaluation

Tout ce qui concerne ces versions de ProShow
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

surprise ce matin lors de la création d'un fichier de sortie !
j'ai donc fait une restauration du système avec une ancienne sauvegarde du mois dernier et même problème !
la réinstallation de proshow après désinstallation complète ne résout pas le problème!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

C'est général. Le site de Photodex n'est plus actif donc il n'y a plus de vérification sur les licences.
On attend des informations
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

Bonjour Jicé & Jeep

Je viens de réaliser un montage rapide avec 3 images à 11h45
Pas d'écran d'évaluation au démarrage, aucun souci pour la finalisation
ProShow le 03-05-2020 à 11h45.jpg


A suivre .......
Bonne journée

@+ Serge
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Oui moi aussi ce matin mais juste après je suis passé en version évaluation. La connexion au serveur n'est pas systématique.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

Deuxième à essai à 12h04 j'ai l'évaluation Brooooouuuuuuu

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

GUECEL-US a écrit :
mercredi 3 juin 2020, 12:05
Deuxième à essai à 12h04 j'ai l'évaluation Brooooouuuuuuu

@+ Serge
Bienvenue au club !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Jicé91
Cyber bavard
Messages : 1311
Inscription : samedi 6 janvier 2007, 15:51
Département ou région : ESSONNE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : defender
Type de connexion Internet : ADSL 4 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : Free
Localisation : Ballainvilliers

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jicé91 »

apparemment cela intervient après la première utilisation donc sursis d'une utilisation
Patrice77
Bavard(e)
Messages : 92
Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
Département ou région : Seine et Marne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : KIS
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : nordnet

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Patrice77 »

Bonjour,

le 01/12/2019 j'ai posé cette question :
J'ai bien compris cela et cela signifie que le programme d'installation interroge le serveur.
Si le serveur répond d'office "ok" pas de problème, mais s'il disparait il ne répondra pas, et que se passera-t-il alors ? … ré-installation possible ou bloquée si pas de réponse du serveur ?
la réponse de Jeeep avait été :
Le serveur restera pour gérer ce genre de choses même si vous ne voyez plus le site de Photodex. Il est possible de créer une redirection éventuellement vers un PC traditionnel.
Aujourd'hui PSP est inutilisable : le serveur a bel et bien disparu :mangepap:

Quelle est la solution (pérenne s'entend) pour pouvoir continuer à utiliser PSP en version complète et au moins terminer les montages en cours ?
"Rediriger vers un PC traditionnel" ? ... comment et qu'y installer éventuellement ?

PS.: la réponse "Bienvenue au club" est tout sauf constructive :grimace:
Dernière modification par Patrice77 le mercredi 3 juin 2020, 15:27, modifié 1 fois.
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Oui et la solution viendra peut-être dans quelques jours, ne perdons pas espoir. La solution est simple je l'ai expliqué comme il l'a été rappelé ci-dessus.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 564
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par GUECEL-US »

Si pas de nouvelle...
Je pense que la solution se trouve dans un fichier.DNT pour ne plus avoir un adressage au serveur
Le convertir avec PDF24 pour analyse
Trouver le ou lesquels !!
@+
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

J'avais une version 9.0.3776 également installée qui, bizarrement, fonctionne sans problèmes ..... pour le moment.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Autre indication
Supprimer le fichier proshow.phd et relancer proshow. Chez moi ça a fonctionné mais je ne sais pas si ça va tenir longtemps
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Patrice77
Bavard(e)
Messages : 92
Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
Département ou région : Seine et Marne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : KIS
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : nordnet

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Patrice77 »

J'ai supprimé ce fichier .phd et relancé PSP9 … je n'ai pas la fenêtre au lancement prévenant que je suis en version d'essai, la fenêtre "About Proshow m'indique bien que la version est enregistrée, mais à la création d'une sortie (avi ou exe ou autre) j'ai toujours la barre jaune en travers de l'écran :carton:
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9391
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Jeep »

Effectivement ce n'est pas probant.
Par contre, sur le PC j'ai une version 9.0.3776 qui fonctionne parfaitement depuis ce matin. Je regarde dans les fichiers les différences entre les deux versions.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750
Patrice77
Bavard(e)
Messages : 92
Inscription : jeudi 7 mai 2009, 17:08
Département ou région : Seine et Marne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : KIS
Type de connexion Internet : Fibre
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : nordnet

Re: proshow est passé en version d'évaluation

Message non lu par Patrice77 »

Au relancement à l'instant, PSP9-3797 m'a affiché la fenêtre "version d'essai" alors que la fenêtre "about …" m'affiche bien registred to ...
La version précédente dont je dispose encore est la 08-3648 … j'hésite à la ré-installer, lors de l'enregistrement le même problème de non-réponse du serveur se posera logiquement.
Au cas où la version 09-3776 résolve le cas, est-elle téléchargeable quelque part ?

Y a-t-il vraiment une solution à ce problème ?
MSI X99A - I7-5820K - ram 32Go - CG GTX970 4Go - écran 34" (21/9) + 21" (4/3)
Canon 350D/10-22/17-85/70-300 - Nikon P6000 - Sony HDR-XR520VE - GoPro HD2
Répondre

Revenir à « ProShow 7, 8 et 9 »