Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible

vidéo dans proshow gold 8

Les grandes généralités sur l'utilisation de ProShow, pour éviter de chercher ailleurs !
Regardez voir ici, si votre cas n'est pas prévu.
pat66200
Messages : 5
kuchnie na wymiar katowice gliwice bytom
Inscription : mardi 5 novembre 2019, 17:16
Département ou région : 66000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : avira
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free
Contact :

vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par pat66200 »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum , j ai acheté Proshow gold8 il y a un mois afin de réaliser un diaporama d 'un séjour à NY.

A la fin de mon diapo j ai inséré une vidéo MP4 ( tour hélico de 11mn) , quand je visionne la vidéo sur proshow l image est de très mauvaise qualité (flou par moment ou alors ça saute) je ne trouve pas comment faire pour une meilleur qualité de rendu.

De plus je souhaite enlever le son sur cette vidéo.

Merci d 'avance pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 541
Inscription : mercredi 5 mai 2010, 11:22
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free & Sosh
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par 78chris »

Bonjour

Si tu as acheté il y a un mois c'est la version 9 et non 8

La vidéo hors proshow est-elle bonne ? Quelle est son origine ?

Pour le son, éditer la diapo et sur la couche de la video mettre volume à 0
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

Avatar de l’utilisateur
GUECEL-US
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 549
Inscription : lundi 10 mars 2008, 11:21
Département ou région : SARTHE
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 32
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : Orange
Localisation : Sud du Mans
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par GUECEL-US »

Bonjour pat66200,

La qualité de lecture avec VLC ou MPC est elle bonne ?
* Attention à la vitesse de lecture de ta vidéo (images par seconde) !..

@+ Serge
-LENOVO ThinkPad P71 * i7-7820Q 3,9 GHz Ram 32Go - NVIDIA Quadro P3000 6Go -2 x SSD PCle 1To. - SSD Crucial MX500 2To - Windows 10 Prof. (64 bits)
-DD. Externe Seegate 500Go (7200 tr/m) - Seegate 1TO Go (7200 tr/m) - LaCie Porche 3To (7200 tr/mn)
-Graveur Blu-Ray PLEXTOR PX-LB950UE
Apn. - NIKON D4 -AF S 24-70 f/2.8 ED IF -AF S VR 70-200 f/2.8 G ED -
Carte XQD - SB800

pat66200
Messages : 5
Inscription : mardi 5 novembre 2019, 17:16
Département ou région : 66000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : avira
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par pat66200 »

Merci pour vos réponses,
"78Chris", proshow acheté en octobre et version _ je confirme , pour la vidéo elle a été prise depuis une tablette en mp4 et quand je la visualise sur mon ordi l image est bien. Je l ai aussi converti en "AVI" mais idem Pour le son c est ok.

"GUECEL-US" , la lecture avec vlc est identique à proshow , vitesse de lecture "30"

Avatar de l’utilisateur
78chris
Pipelet(te) 2ème degré
Messages : 541
Inscription : mercredi 5 mai 2010, 11:22
Département ou région : Yvelines
Système Exploitation : Windows 7 64 bits
RAM installée : 32
Antivirus : Avast
Type de connexion Internet : ADSL > 20 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free & Sosh
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par 78chris »

RE

Photodex vend la version 9 depuis 18 mois donc je ne sais pas où tu as acheté la 8...

Tu dis "sur mon ordi l image est bien". Tu parles de quel lecteur vidéo ? Car ensuite tu sembles dire que sur VLC, aussi sur ton ordi j'imagine, ce n'est pas bon.
Chris
Processeur Intel I7 2600K 3,4 GHz - RAM 32 GO - Nvidia GeForce GTX 960 2048 K

pat66200
Messages : 5
Inscription : mardi 5 novembre 2019, 17:16
Département ou région : 66000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : avira
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par pat66200 »

Oui c est la version 9
Sur mon ordi quand je visionne la video mp4 avec "film et tv , l image est bonne pas de souci , par contre quand je met la video dans Proshow ou vlc et que je lance la vidéo l image est flou , ça saute .

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9251
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par Jeep »

Menu Editer -> Préférences > Visionnage Taille cible = une résolution meilleure : 1920 x 1080 par exemple
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

pat66200
Messages : 5
Inscription : mardi 5 novembre 2019, 17:16
Département ou région : 66000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : avira
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 9

Message non lu par pat66200 »

Oui je suis bien en 1980x1080 mais rien y fait , c est toujours pareil.
J'ai gravé le DVD pour visionner sur la télé , vidéo flou , pixellisée , je ne sais plus quoi faire à part supprimer la vidéo de mon montage!

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Site Admin
Messages : 9251
Inscription : vendredi 19 août 2005, 19:50
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Utilise DaVinci Resolve : oui
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box
Localisation : Fougères (35)
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par Jeep »

AHhhhhhhhhhhhh en DVD c'est tout à fait normal !!!!!!!!!!!!

La résolution d'un DVD c'est 720 x 576 donc pas top !
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

pat66200
Messages : 5
Inscription : mardi 5 novembre 2019, 17:16
Département ou région : 66000
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 64
Antivirus : avira
Type de connexion Internet : ADSL 20 Mb
Version ProShow : Gold 8.0
Utilise DaVinci Resolve : non
Fournisseur Internet : free
Contact :

Re: vidéo dans proshow gold 8

Message non lu par pat66200 »

OK donc la solution c est quoi comme je ne suis pas une experte……..

Répondre

Revenir à « Informations basiques et résolutions de problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité