Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

Adaptation de la boutique aux conditions du moment

Toutes les informations qui paraissent sur le blog
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Adaptation de la boutique aux conditions du moment

Message non lu par Jeep » lundi 16 mars 2020, 9:08

Il devient essentiel pour tous de pouvoir s'organiser face à l'épidémie du Covid-19 qui sévit en Europe. J'ai donc pris un certain nombre de décisions pour satisfaire tous ceux qui s'adonnent au montage audiovisuel et qui fréquentent la boutique du blog du Studio JeeeP Prod. En effet, il subsiste de grandes questions sur l'organisation des services de l'état comme La Poste qui peut, à un moment donné, avoir à souffrir de restrictions.

Je fais actuellement le point avec l'envoi des dernières commandes déjà passées à expédier qui vont être traitées dans les prochaines 24 heures et je vais mettre en place une option "téléchargements" pour de nombreux titres actuellement disponibles uniquement sous forme de livres imprimés.

Actuellement, seul le Kit Formation DaVinci Resolve fourni dans un classeur est maintenu en envoi postal.

Une lettre d'information spéciale va être diffusée ce jour pour confirmer les titres qui seront impactés. Le choix "téléchargement" ou "envoi postal" restera toutefois possible tant que cela sera envisageable.

Exceptionnellement, La Lettre DaVinci Resolve de ce lundi sera décalée de 24 heures.

Bonne journée à tous
J.P
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Retourner vers « Sur le blog »