Kit Formation DaVinci Resolve 16 disponible dès le 21 mars

Tout DaVinci en téléchargement

Tout ce qu'il faut savoir pour travailler avec DaVinci
Jeep
Site Admin
Département ou région : Bretagne
Système Exploitation : Windows 10
RAM installée : 16
Antivirus : Windows Defender
Type de connexion Internet : ADSL 16 Mb
Version ProShow : Producer 9
Fournisseur Internet : SFR Neuf Box

Tout DaVinci en téléchargement

Message non lu par Jeep » mercredi 25 mars 2020, 8:42

Vous avez été nombreux à réagir favorablement à ma dernière lettre d'information dans laquelle je précisais les modalités provisoires de traitement des commandes devant être expédiées par La poste. Je vous remercie pour vos messages d'encouragement que vous m'avez envoyés.
Ceux qui ont des commandes en cours répondant à ce critère, vont recevoir dans les prochaines heures/prochains jours des liens pour télécharger leurs produits commandés. Il est bien précisé que les commandes seront de toute façon expédiées dès que la situation sera redevenue normale.

En ce qui concerne le Kit Formation DaVinci Resolve 16, sa commande est depuis ce matin disponible en téléchargement, il sera lui aussi expédié dans son classeur dès que la situation postale le permettra. Les personnes l'ayant commandé vont recevoir le lien de téléchargement dans la journée.

Tous les livres dédiés au logiciel DaVinci Resolve sont désormais disponibles en version téléchargeable en plus de la version imprimée. Vous les trouverez dans la rubrique "Livres DaVinci en téléchargement". Le pack de 10 livres est également disponible dans cette rubrique au prix de 79.90 €.

La Lettre DaVinci Resolve n° 12 consacrée à l'audio est disponible depuis hier soir. Je rappelle que toute commande du Kit Formation DaVinci Resolve 16 vous permet d'être abonné gratuitement à cette Lettre.
PC Processeur: Intel Pentium i7 4790S 3.2 GhZ 64 bit - RAM: 16 Go - Vidéo: NVidia GForce GT730 4 Go - Moniteur: iiYama 27" - Windows: Windows 10 64 bits - DD externe: Iomega 1,5 To - Graveur: Blu-Ray/HD-DVD LG GGW-H20L - Lecteur multimédia Blu-ray 3D : LG BDT590 - APN: Canon EOS 5D Mark II 21 Mpixels + 24-105mm + 100-400mm - ADSL: 16 Mb - Imprimantes : Epson R2880 - Xerox ColorQube 8580 - Epson EcoTank 4750 - Epson Ecotank 2750

Répondre

Retourner vers « Techniques d'utilisation de DaVinci »